•  parc1

    Comme l'année dernière, nous avons choisi d'investir le parc Seibel pour la grosse journée du festival, un jardin public au cœur de la ville mais laissé un peu à l'abandon, en nous donnant pour défi d'en faire un lieu agréable, convivial, aux usages partagés...

    parc2

    parc3

    parc4

    parc5

    parc6

    parc7

    parc8

    parc7


  • Samedi 26 mars, on a pu croiser dans la matinée le chœur des cannibales-lecteurs mené par Esther Luette de ci de là sur le marché d'Aubenas...

    (photos : Nohémie Chouteau, Yolande Bandel, Fanny Poujade)

    choeur1

    choeur2

    choeur3

    choeur4

    Puis on a pu les retrouver dans le parc Seibel, où s'est déroulé sous un soleil magnifique la journée phare du festival !

    choeur5

    merci à vous tous !

     

     


  • Vendredi 25 mars, Coline Irwin a animé un atelier autour de son livre-objet Volume 1 à la médiathèque Jean Ferrat, en partenariat avec le CAMSP (Centre d'Action Médico-Sociale Précoce) et avec la participation d'enfants et de parents de la  Maison d'Assistantes  Maternelles Le nid'ici (St Sernin).

    (photos : Sophie Colson)

     Coline Irwin1

    Coline Irwin2

     Coline Irwin3

    Coline Irwin4

    Coline Irwin5

    Coline Irwin6


  • Le vendredi 26 mars, soirée en volume à la Bobine !

    En première partie, la Compagnie Artémis nous a proposé une promenade en poésie :

    (photos : X.O)

    Bobine1

    Bobine2

    Bobine3

    Bobine4

    Bobine5

    Bobine6

    ... puis en 2e partie, Monsieur Mo et Dam'zebulle nous ont livré leurs "Histoires jubilatoires pour auditoire méritoire" !

    (photos : X.O)

    Bobine7

    Bobine8

    Bobine 9

    Bobine 10


  • L'inauguration s'est tenue au centre socio-culturel Le Palabre le mercredi 23 mars avec une très belle ambiance, le projet des "Boîtes à livres" a été présenté en présence des habitants qui les ont conçues et réalisées et de l'association Recycl'arts qui les a aidés,  ainsi que les ateliers de l'après-midi en présence des parents et enfants qui y avaient participé...

    Merci à Mme Sabine Buis, députée de l'Ardèche, qui avait fait le déplacement et a salué par un petit discours notre initiative.

    Le chœur des cannibales-lecteurs mené par Esther Luette a décliné sous toutes ses formes le thème "Volume(s)" et a donné une touche de fantaisie en offrant les remerciements de manière chorale... Un grand merci à eux !

    Samuel Ribeyron et Valérie Linder ont ensuite dédicacé leurs livres, un grand MERCI à Pascale Girard de la librairie ambulante Le Mokiroule !

    (Photos X.O)

    inauguration1

    inauguration2

    inauguration3

    inauguration4

    inauguration5

    inauguration6

    inauguration7

    inauguration7

    inauguration8

    inauguration9