• Cette année encore, c'est le graphiste Didier Mazellier (http://www.boncaillou.org/) qui nous a concocté notre visuel :

    L'affiche du festival est arrivée !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Un petit aperçu du programme : cette année, le thème en est la TRAME (narrative, du tissu, historique, de l'improvisation...)

    Le festival se prépare !- mardi 21 mars : conférence de Louise-Marie Cumont, artiste qui confectionne des livres en tissu : ici 

     

     

    Le festival se prépare !mercredi 22 mars : 

    atelier pour les familles au centre social et culturel de Pont d'Aubenas (d'autres ateliers sont en amont dans les autres centres sociaux) avec le le Schmatt doudou sous la houlette de Delphine Senasson 

    la charrette à livres au parc de Vals

    inauguration à 18h30, au centre social et culturel de Pont d'Aubenas.

    Lecture de l'écrivain Irène Cohen Janca 

    Le festival se prépare !jeudi 23 mars : rencontres avec les scolaires / soirée OUSCRAPO (ouvroir de Scrabologie poétique) au grand café français

     

     

    Le festival se prépare !vendredi 24 mars : soirée TREMA à la bobine (improvisation théâtrale pour une émission littéraire loufoque et décalée)

     

     

    Le festival se prépare !samedi 25 mars : spectacle YOUPIK pour les enfants, espace jeunesse avec ateliers et lectures, siestes littéraires, OUSCRAPO, juke-books, troc-livres, balades contées en âne, labo des histoires (ateliers d'écriture), lectures à voix hautes (élèves de Beausoleil), chambre d'écoute, librairie, éditeurs, restauration, ...

     

    A cela s'ajoutent l'exposition à la médiathèque, la résidence de Sandra Dufour, le travail avec les scolaires, les centres sociaux, le RAM etc.

     

    La maquette du programme est en cours d'élaboration... patience !

     

    Les PROCHAINS RENDEZ-VOUS :

     

    - une réunion pour les bénévoles du JUKE-BOOKS : mercredi 15 février à 18h30Si vous aimez lire à voix haute et faire partager les textes que vous aimez, n'hésitez pas. 

    Le festival se prépare !

     

    - une réunion pour tous les bénévoles, lundi 13 mars à 19h au centre Le Bournot à Aubenas

    Le festival se prépare !


    votre commentaire
  • Ce jeudi 3 février, l'atelier broderie a coupé son dernier fil pour pouvoir envoyer son oeuvre à Sandra Dufour. L'artiste va pouvoir assembler le tout. Vous pourrez admirer le résultat le 22 mars 2017, à 18h30 au centre social Au fil de l'eau pour l'inauguration du festival. 

    Un petit aperçu de la trame, mélangée :

    L'atelier broderie passe la main à Sandra Dufour

     


    votre commentaire
  • la trame sur les ondes !

    Nous vous invitons à aller écouter l'émission réalisée lors de la résidence de Sandra Dufour par radio info RC :

    http://www.inforc.fr/index.php/emissions-rql 

     


    votre commentaire

  • votre commentaire